Une association créée en 2005 à l'initiative du Club entreprises et de l'AUZIP

L’association l’Eveil du Rohig a été créée en 2005 par quatre chefs d’entreprises désireux de mettre en place des services innovants permettant aux salariés de concilier plus facilement vie professionnelle et vie familiale. De leur réflexion, est née « Le P’tit club », première crèche inter-entreprises associative du Morbihan en 2008. Face à ce succès, l’association présidée par Frédéric LESCURE (PDG de l’entreprise SOCOMORE à Vannes) a décidé de poursuivre l’aventure avec la mise en place d’autres projets innovants.

Les membres de l’association se réunissent une fois par an lors de l’assemblée générale.

L’association est gérée par un conseil d’administration et un bureau (composé des quatre créateurs de l’association).

  • null

    Frédéric Lescure

    Président

  • null

    Chantal Tabur

    Vice

    Présidente

  • null

    Thierry Michaud

    Trésorier

  • null

    Jean-Pierre Guillard

    Secrétaire

Développement du projet associatif autour de trois thématiques :

Avec l’ouverture du « P’tit club Elven » le 1er avril 2016, l’association a développé son projet associatif autour de trois thématiques :

  1. La sociocratie : mode de gouvernance prenant en compte l’intelligence collective par l’implication et la responsabilisation de tous dans les prises de décision au quotidien.
  2. Le bilinguisme anglais-français
  3. Le multiculturalisme
Notre mission
Accueillir de jeunes enfants dans un cadre sécurisant favorable à leur épanouissement permettant ainsi à leurs parents d’exercer ou non une activité professionnelle.
Concilier les besoins de l’enfant, des parents et les enjeux de l’entreprise, dans le respect de l'individualité de chacun.
Nos structures


TOP