Allons à l’école!

Hier, Marius, Margaux et Baptiste sont allés à l’école.

Après avoir joué dans la classe, avec les poupées, les vélos, les trotinettes, les puzzles, etc, ils sont allés faire un parcours de motricité. Il fallait sauter dans des anneaux, marcher à 4 pattes sur un banc, puis marcher debout sur le banc, monter à l’échelle, descendre au toboggan… Quelle épreuve!

Puis, les enfants sont allés jouer dans la cour de récréation. C’est super, on peut courir, on peut faire du toboggan, on peut se cacher dans la petite cabane,… Il y a pleins de nouvelles choses à découvrir, et pleins de nouveaux copains (ou des anciens copains de la crèche) avec qui jouer!

Pour remercier Sylvie de nous accueillir dans sa classe, nous avons apporté des chouquettes pour Sylvie et les enfants de la classe, qu’ils ont mangé au goûter. Merci Sylvie!

1 Comments

  1. Magali GUILLOUCHE dit :

    voilà, Margaux entame sa dernière semaine à la crèche, on voyait ça loin !!! mais que le temps passe vite !!la deuxième étape sera l’école. un grand merci à vous toutes du fond du coeur… mais pour ce que vous faite… bonne continuation. magali et yannick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification *


TOP

Call Now Button