Benvenuti in Italia!

Mardi, l’Italie était à l’honneur au P’tit Club!La journée a commencé par l’arrivée de Maxence déguisé en Picasso, puis Pauline est arrivée avec un joli masque, façon carnaval de Venise. Mais quelqu’un d’autre aussi s’était déguisé! C’est Zarbylou qui revenait de son week-end. Il avait mis sa toque de pizzaiolo!  Et pendant le temps d’accueil, chaque enfant a mis une toque!  Ils étaient beaux ces cuisiniers italiens!

Puis, les enfants sont allés préparer les pâtes pour le repas du midi.Ils ont fait des tagliatelles! Ils ont également fait plusieurs drapeaux italiens en peinture, ou en collant des morceaux de feutrine. Ils ont aussi réalisé un « Pinocchio » en lui collant ses vêtements et son long nez de menteur!

A table, Sandrine nous avait préparé un repas italien bien sûr,avec les pâtes que les enfants avaient préparé le matin et avec une panna cotta aux poires! mmh! Quel bon repas!

3 Comments

  1. Gauthier dit :

    Miam, j’adoooore les pâtes fraiches ! Merci le p’tit club pour ce délicieux repas et cette jolie toque verte qui va va comme un charme !

  2. Gauthier dit :

    … je voulais dire « qui me va comme un charme ! »

  3. Maxence dit :

    grazie per questa bella giornata! (Merci pour cette belle journée)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification *


TOP

Call Now Button