Pyjama Party au P’tit Club de Vannes (56)

 

 1353521808-baniere-pyjama-party1-2

Ça y est, nous l’avons faites cette fameuse journée pyjama. Ça été une super journée aussi bien pour les enfants que pour les professionnelles. Tout en détente et en rigolade!!!

Pour une bonne pyjama party il faut: un pyjama bien sûr, des oreillers, des couvertures, une cabane, de la musique d’ambiance (« fun » et aussi zen), des rires et de la bonne humeur…

Après un accueil des enfants en pyjama nous avons chanté tous ensemble.

Qu’est ce qu’une PYJAMA PARTY sans fête ! Pas possible. Nous avons donc danser au rythme de « Libérée , délivrée » de la reine des neiges puis nous avons poursuivi par « la danse des canards ». Là les enfants nous ont prises pour des extra terrestres je pense!!

Un petit verre d’eau pour nous rafraichir de notre « dance floor »! Puis nous nous sommes détendus, les enfants se sont allongés au son d’une musique ZEN, on passe des plumes, des foulards sur le visage!

Ils ont adorés les nouvelles cabanes!

Merci à tous d’avoir joué le jeu, c’est ce qui fait que les projets aboutissent dans les meilleures conditions et que cela devienne une journée mémorable!!!

Ah oui pour ceux qui auraient oublier le pyjama, il y avait un gage de carambars mentionné à l’entrée! (à ne pas oublier)  🙂

Enfilez votre pyjama et mettez le son des vidéos pour vous mettre dans l’ambiance!!!

PHOTOS


 FILM



 

4 Comments

  1. Justine dit :

    Génial!!Quelle belle reine des neiges en peignoir Sandrine… bravo! Il fallait oser! 😉

  2. NB dit :

    Bravo! quelle super idée.On ne sait pas qui c’est le plus amusé entre les enfants et les adultes. Une mention spéciale pour l’animation de Sandrine.Merci à toutes pour cette bonne journée.

  3. Sandrine dit :

    Des heures et des heures d’entrainement…

  4. audrey roze dit :

    Ah j’ai loupé ça!!! Bientôt à Elven aussi…moi aussi je veux passer la journée en pyjama!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vérification *


TOP

Call Now Button